发明公开

Installation pour l'assemblage automatique d'un dispositif de ferrure en particulier d'un verrouillage latéral destiné à être monté sur les ouvrants, notamment de fenêtre oscillobattantes
摘要:
Actuellement les dispositifs de verrouillage latéral sont réalisés grâce à des chaînes de montage où chaque assemblage est effectué par un poste manuel. L'invention a pour but de remédier aux divers inconvénients de telles installations et concerne à cet effet une installation d'assemblage automatisant les différentes opérations, qui s'enchaînent selon un flux continu.
Pour ce faire, selon un mode préféré de réalisation, l'installation conforme à l'invention comporte une ligne d'assemblage automatique (200) des différentes pièces élémentaires constituant le renvoi d'angle et, associée à cette dernière, une ligne d'assemblage automatique (100) de la têtière, de la tringle, d'au moins un galet de verrouillage et d'au moins un ressort de pression avec le renvoi d'angle équipé.
De préférence ces deux lignes sont constituées de postes modulaires disposés selon deux plans (PP) et (P′P′) parallèles. Elles sont reliées par un convoyeur transversal (40).
信息查询
0/0